Accueil ¦

ACP Career & Team : Pour dynamiser votre carrière ou vos équipes !

Notre objectif est de vous aider à optimiser le potentiel individuel, des équipes et des organisations.


Nous vous offrons deux outils extrêmement performants, uniques en Suisse et développés au Canada et aux USA : 


- La Recherche de Carrière Implicite® (Implicit Career Search®, ICS®), pour approfondir la connaissance de soi et choisir avec authenticité des objectifs professionnels en accord avec sa personnalité et ses valeurs profondes.   

- L’Elément Humain®, un outil éprouvé pour améliorer les conditions de travail et solutionner les problèmes humains dans les organisations. Il permet des changements profonds, instaure un climat de confiance et augmente la satisfaction individuelle, l'esprit d'équipe et l'efficience de l'organisation.

Nos formations se présentent sous plusieurs formes:
- Ateliers en semaine et / ou le WE (5 à 6 jours)
- Formations inter- ou intra-entreprise
- Coaching individuel ou en groupe

Contactez-nous pour bénéficier d'un entretien individuel gratuit:
Par téléphone: 078 620 78 10
Par mail: anne.catherine.passaquin@gmail.com



          Public cible
          Tout professionnel, dirigeant, cadre, manager, DRH, recruteur et conseiller en  
          gestion de carrière qui souhaite découvrir de nouveaux outils extrêmement
          performants.

          Durée
             - 6 jours de formation pour les ateliers
             - Nous contacter pour les autres formations.

          Lieu
             - Suisse Romande et pays francophone (formations en français ou en anglais)

          Tarif
           Nous contacter pour un entretien d'évaluation gratuit et un devis.
           Le prix inclut un manuel formation, les tests FIROs, l
es pauses café, et les entretiens
           individuels d'évaluation et de suivi.

         
Recherche de Carrière Implicite® et Élément Humain®

J'anime des ateliers, je conseille et j'accompagne des personnes, des équipes et des entreprises dans le but de développer durablement leurs performances humaines grâce à des outils innovants et efficaces ! 

Les techniques éprouvées, pratiques, et performantes de l'Elément Humain® et de la Recherche de Carrière Implicite® permettent à ces individus et groupes d'atteindre des niveaux de cohésion et performance sans pareil.

Je m'intéresse particulièrement à l'innovation et aux startups, au développement durable, et à l'économie sociale et solidaire.

Les 2 techniques utilisées sont décrites en détail sur les différentes pages de ce site.

Les performances de l’atelier « Implicit Career Search® » (ICS®) sont uniques.
La principale chaine suédoise de restauration rapide forme ainsi ses managers en une année au lieu de deux années, tout en accroissant son taux de rétention de 20% à 70% pour un métier difficile.  J'indique également la liste partielle des clients, différents témoignages, ainsi que quelques études de cas.
Les offices de l’emploi canadiens qui utilisent l’ICS® obtiennent un taux de retour à l’emploi de 78% au lieu de 31% sans ICS®.

  

Pour plus d'informations, veuillez me contacter à:
ACP Career & Team
Anne-Catherine Passaquin, PhD
Chemin du Russel 7b

CH - 1025 Saint-Sulpice (proche EPFL)
anne.catherine.passaquin@gmail.com
+41 78 620 78 10
Docteur en Pharmacologie et Neurobiologie de l'Université de Strasbourg, Anne-Catherine Passaquin a dirigé durant près de 15 ans des groupes de recherches à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA), l'Université Louis Pasteur de Strasbourg, Novartis AG, et à l'Université de Lausanne.
En tant qu'experte scientifique à la Commission Européenne (DG XII), Anne-Catherine Passaquin a évalué des projets européens en termes scientifique et financier pour des budgets de plusieurs millions d'euros. Elle s'est également formée à la création d'entreprises dans le cadre du cours CREATE dirigé par Jane Royston, professeur à l'EPFL. Dans le cours de sa carrière, Anne-Catherine Passaquin a conseillé de nombreuses startups suisses dans le recrutement et la gestion de leur équipe. 

Passionnée par les rapports humains, elle a fondé et dirigé l'association SwissBooster de placement de hauts diplômés dans les startups sur le campus de l'EPFL de Lausanne. A ce titre, elle a permis le retour à l'emploi de centaines de cadres avec un taux de succès de 70%.

Anne-Catherine Passaquin est également co-fondatrice et directrice du site d'emploi Osmmos, dédié au recrutement par compétences de hauts diplômés.

Elle anime des ateliers de développement personnel, professionnel et d'équipes. Elle est certifiée Phase II à l’approche de l’Élément Humain® par Ethan Schutz et Implicit Career Search® par Steve Miller, le créateur de cette méthode extrêmement efficace, pratique et pérenne.
Anne-Monique Sellès
Formée par Will Schutz, elle est la partenaire de The Schutz Company® pour le développement de L’Elément Humain® et de Life’sWork pour le développement d’Implicit Career Search® en France et dans les pays francophones.
Enseignante en psychosociologie des organisations, consultante, superviseur de consultants, elle accompagne les phases de transition, individuelles et collectives, depuis plus de 20 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire